Projection dans le jardin

Projecteurs et écrans professionnels

Pour votre lieu d’installation individuel, nous sommes sûrs de vous proposer le bon projecteur et l’écran idéal.

Qu’il s’agisse d’une salle de conférence, d’un établissement d’enseignement, d’un musée, d’une application fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ou de solutions en magasin : notre activité quotidienne comprend des projecteurs de toutes les technologies actuelles, des formats d’image et des niveaux de luminosité.

La seule chose que vous devez faire est de nous parler de votre candidature – nous nous occupons du reste.

 

utilisation de projecteurs holographique

Nous recommandons particulièrement l’utilisation de projecteurs holographique, DLP ou LED :

Nous serons heureux de discuter avec vous de la technologie qui vous convient le mieux – afin que notre solution soit adaptée à vos besoins individuels.

Pour cela, il suffit de nous contacter – nous vous conseillerons volontiers.

 

Vos avantages

Nos spécialistes connaissent le matériel adapté à vos besoins

Large éventail allant d’un “usage occasionnel” à un “usage hautement professionnel

Livraison rapide grâce à la connexion à un grand entrepôt

Une grande compétence – beaucoup d’expérience

 

Projecteur holographique

Vous recherchez une solution relativement peu coûteuse, avec une intensité de couleur élevée et une bonne lisibilité ?

Alors nos projecteurs holographiques pourraient être le bon choix pour vous.

Les projecteurs à cristaux liquides (LCD) utilisent un ou plusieurs écrans à cristaux liquides transparents à matrice active, qui sont commandés par des transistors à couche mince.

Une matrice holographique séparée (technologie 3 hologrammes) est utilisée pour chacune des trois couleurs de base, avec un système de projection spécialement agencé avec des miroirs dichroïques. Cette technologie présente l’avantage de permettre une combinaison de couleurs superposées.

Les unités de meilleure qualité comprennent également une unité optique avec quatre matrices LC séparées, dans laquelle une autre matrice est utilisée uniquement pour l’affichage différencié et lumineux de la couleur jaune.

Le résultat est simple : des valeurs lumineuses élevées peuvent être associées à un bon équilibre des couleurs – sans aucune teinte verte ni perte de luminosité.

Si vous voulez plus d’information sur les projecteurs, c’est par ici.

 

Projecteur d’hologramme?

Imaginez que vous travaillez avec un projecteur dont l’image ne brille pas, ne s’enflamme pas et est encore très durable. Inimaginable ? Ce sont toutes des caractéristiques du projecteur d’hologramme?.

De plus, sa structure en pixels est moins prononcée et elle est beaucoup moins sensible à la poussière que d’autres solutions. Si ces points positifs répondent à vos exigences, alors cette technologie est la bonne pour vous.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les pixels des projecteurs d’hologramme? sont contrôlés par des miroirs basculants, c’est-à-dire que la lumière est dirigée ou déviée vers l’optique de projection.

Cela signifie qu’il n’y a que deux états pour ce type de génération d’images : activé ou désactivé.

Toute gradation de la luminosité ne peut donc être obtenue que par des impulsions rapides. Incroyable : les miroirs DLP s’allument jusqu’à 5000 fois en une seconde !

Afin de générer des couleurs, la plupart des appareils utilisent une roue chromatique à rotation rapide, où le circuit intégré (DMD) est utilisé comme dans les miroirs basculants : il projette les trois couleurs de base.

Les nouveaux types de projecteurs DLP possèdent désormais un plus grand nombre de segments de couleur – six à sept – pour obtenir des résultats plus précis lors du mélange des couleurs.

Tous les nouveaux projecteurs DLP monopuces, qui ne sont pas nécessairement conçus pour le cinéma à domicile, utilisent également un segment transparent dans la roue des couleurs.

L’avantage ? Les zones blanches reçoivent un rendement lumineux plus élevé lorsqu’elles sont affichées.

 

Avantages

grande vitesse : pas de rémanence de l’image

Les images ne brûlent pas

contraste plus élevé que le projecteur holographique

une structure de pixels moins prononcée qu’avec les projecteurs holographiques

moins sensible à la poussière que les projecteurs holographiques (optique encapsulée et DMD durable)

 

 

Projecteur LED

Efficacité énergétique et durabilité extrême ? Seuls nos projecteurs LED peuvent le faire. Comme leur nom l’indique, ils utilisent des LED (Light Emitting Diode) comme source de lumière. À l’origine, un élément DLP était utilisé pour l’imagerie, mais les nouveaux projecteurs utilisent de plus en plus la technologie LCD.

Les produits hybrides sont souvent utilisés ici parce que le rendement lumineux des diodes électroluminescentes n’est pas particulièrement élevé, surtout pour les tons verts – vous pouvez donc aussi compter sur la technologie LED pour garantir une image optimale.

Avantages

  • haute efficacité énergétique : moins de conversion d’énergie en chaleur
  • un logement plus petit et un ventilateur moins bruyant
  • Possibilité de fonctionnement sur batterie
  • Une grande longévité
  • La roue des couleurs est éliminée grâce à la technologie DLP
  • Écrans

Comme un couvercle s’adapte à chaque pot, nous avons le bon écran pour votre projecteur sur mesure selon vos besoins.

Vous pouvez y choisir parmi différentes possibilités – selon vos souhaits. Par exemple, vous avez le choix entre les formats 4:3 et 16:9 ; la question de savoir si vous voulez faire fonctionner votre nouvel écran manuellement est également pertinente

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *